Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Only Girl

Only Girl

Blog mode, beauté, maquillage...


Mes produits drugstrores préférés

Publié par Only Girl sur 20 Mai 2015, 12:16pm

Catégories : #mes produits préférés

Hello,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article sur mes produits drugstores préférés. Je tiens aussi à préciser que je ne fait pas de partenariat avec les marques des produits que je vais vous présenter.

C'est parti:

- On commence avec la base de maquillage Baby Skin de Maybelline, c'est un efface pore minute, il a une texture de silicone mais il fonctionne très bien.

Mes produits drugstrores préférés

- Encore pour le teint, j'adore le correcteur Cover stick de Maybelline, il est très couvrant et il est très compact, ce correcteur est parfait pour cacher les boutons et cacher surtout les cernes.

Mes produits drugstrores préférés

- Encore et toujours pour le teint, j'adore le fond de teint Dream Wonder Nude de Maybelline qui est un fond de teint similaire au Encre de peau de Yves Saint-Laurent, c'est une parfaite alternative pour les petits budgets comme moi. Par contre l'application doit être faite au pinceau.

Mes produits drugstrores préférés

- On change un peu de catégorie : les yeux. Pour les yeux mon chouchou est le mascara Miss Manga de L'Oréal Paris que j'ai appris à utiliser, il est super et le résultat sur les yeux est juste fou.

Mes produits drugstrores préférés

- Alors pour mes sourcils, j'utilise le Brow Drama de Maybelline qui est juste top. Il teint les sourcils très légèrement c'est juste parfait.

Mes produits drugstrores préférés

- Termine par les lèvres donc je vais aller assez vite car j'avais beaucoup de produits, je commence par les Colors Elixir qui sont parfaits pour une teinte légère sur les lèvres et je finit par les Baby Lips 1er génération, les Baby Lips Electro et les nouveaux Baby LIps Dr Rescue.

Mes produits drugstrores préférés

Voilà, j'espère que ça vous a plu et quand à moi je vous retrouve Samedi pour un prochain article.

Enjoy.

N'hésite pas à commenter et à vous abonnez pas ne pas louper mes articles.hk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents