Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Only Girl

Only Girl

Blog mode, beauté, maquillage...


Back to School : 10 choses à faire avant la rentrée

Publié par Only Girl sur 29 Août 2015, 16:00pm

Catégories : #Back to School

 Back to School : 10 choses à faire avant la rentrée

Hello,

Aujourd'hui, je vous retrouve enfin pour le dernier article de la série Back to School qui sera 10 choses à faire avant la rentrée.

C'est parti :

1- Je vous conseille de changer de coupe ou de couleur de cheveux car c'est une nouvelle année scolaire qui commence donc un peu de changement s'impose.

2- Pour votre chambre vous pouvez déplacer les meubles de place cela fera un peu de changement dans votre chambre sans acheter de nouveaux meubles.

3- Toujours pour la chambre vous pouvez repeindre les murs de votre chambre si la couleur ne vous plait plu.

4- Si votre style ne vous plait plu vous pouvez profitez des vacances pour refaire votre garde-robe.

5- Si les vacances vous manque déjà vous pouvez imprimer les photos de vos vacances sur du papier photo et puis les accrochez dans votre chambre.

6- En ce qui concerne l'école, je vous conseille de commencer à reprendre les horaires d'école comme par exemple je me couche tôt et je me lève tôt.

7- Encore pour l'école, je vous conseille de faire une feuille routine et une To Do list pour vous noter tout ce que vous devez faire le soir en rentrant de l'école.

8- Je vous conseille aussi de faire du tri dans vos affaires scolaires de l'année dernière et aussi de faire du tri dans votre bureau.

9- Bien sûr une chose importante faire c'est les courses scolaires, je sais que c'est énervant mais il faut les faire quand même.

10- Mais il y a aussi une chose plus importante faire c'est... S'Éclater parce que les vacances c'est fait pour ça.

Voilà, j'espère que ça vous a plu quand à moi, je vous retrouve Mercredi pour un nouvel article.

N'hésitez pas à vous abonnez à mon compte Twitter, à commenter cet article et à liker ma page Facebook.

Gros bisous.

Enjoy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents