Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Only Girl

Only Girl

Blog mode, beauté, maquillage...


playlist du mois d'août

Publié par Only Girl sur 12 Août 2015, 12:00pm

Catégories : #playlist

playlist du mois d'août

Hello,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouvel article qui ne sera pas un article pour ma série " Back to School " mais un article qui parlera de ma playlist de mois d'août, je sais que j'en ai fait ma playlist du mois de juillet il y a deux semaines, mais voilà j'espère que ça va vous plaire quand même.

C'est parti :

- Est-ce que tu aimes ? de Maître Gims.

- Worth it de Fifty Harmony

- BO$$ de Fifty Harmony

- Slow Down de Selena Gomez

- Blame Cover de vChenay Prod

- Ain't Nobody de Felix Jaehn

- I'ma Do My Thangs de Miley Cirus

- Dark Horse de Katy Perry

- Birthday de Selena Gomez

- Bad Blood de Taylor Swift

- Haunted de Beyoncé

Voilà pour ma playlist du mois d'août, j'espère que ça vous a plu quand à moi je vous retrouve Samedi pour un nouvel article qui sera dans ma série " Back to School ".

Enjoy.

Gros bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents