Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Only Girl

Only Girl

Blog mode, beauté, maquillage...


Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...

Publié par Only Girl sur 6 Avril 2016, 12:00pm

Catégories : #Haul

Hello,

Tout le monde d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence qui a duré environ 1 mois, en fait depuis la fin des vacances scolaires de Février, j'ai quelques problèmes personnelles de santé et surtout sur le moral. Bref, aujourd'hui je vous retrouve pour un haul de l'Angleterre, et oui enfin cela fait longtemps que je vous le promets sans jamais le faire, il y a deux raisons à ça, premièrement, je n'avais pas grand chose à voir, puis deuxièmement, il y a quelques jours et quelques semaines je suis allée faire du shopping. Donc, comme promis voici mon haul, je ne souviens plus des prix donc ce sera des prix approximatifs.

C'est parti :

Tout d'abord, je suis allée chez Boots ( en Angleterre ), donc comme toutes les personnes qui se respectent j'ai acheté des produits Soap & Glory donc j'ai pris la crème fameuse Hand Food en format petit pour voyager plus facilement.

Prix : environ 2£ = 2,5€

Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...

Puis, j'ai pris un gel antibactérien Hand Maid encore de chez Soap & Glory

Prix : environ 2£ = 2,5€

Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...

Et, j'ai pris un savon pour les mains Wash Your Hands Of It toujours de chez Soap & Glory.

Prix : environ 5£= 6,20 €

Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...

Toujours chez Boots, j'ai acheté un correcteur de chez Barry M qui est le Flawless Light Reflecting Concealer.

Prix : 3£ = 3,7€

Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...

Voit-là, j'ai fini pour la boutique Boots, on continue avec la boutique Superdrug où j'ai acheté un pinceau Real Technique qui est le Expert Face Brush.

Prix : environ 9£ = 11,20€

Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...

Ensuite, j'ai pris un highlighter qui est mon premier enlumineur c'est le Goddess of Love de I♡MakeUp.

Prix : environ 4£ = 4,9€

Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...

Puis, j'ai acheté un baume à lèvres qui est le Baby Lips ( Too Cool ).

Prix : environ 4£ = 4,9€

Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...

Pour finir sur l'Angleterre, je suis donc allée chez Primark comme toutespersonnes qui se respectent quand on va en Angleterre. J'ai acheté là-bas un sac qui été à la mode, il y a quelques années mais qui revient à la mode depuis quelques mois.

Prix : environ 20£ = 24,90€

Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...

Puis, j'ai pris un autre baume pour les lèvres qui est un Carmex à la menthe.

Prix : environ 1£ = 1,30€

Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...

Ensuite, j'ai acheté deux chemises, l'une est rouge, blanche et bleu marine.

Prix : environ 10£ = 12,50€

Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...

Et l'autre est blanche et bleue marine.

Prix : environ 10£ = 12,50€

Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...

De retour, en France je suis allée chez Mango donc j'y suis allée avec une amie, elle m'a choisi une tenue mais j'ai pris que la chemisette, elle est blanche. Selon moi, le prix est trop cher pour cette chemisette.

Prix : 29,99€

Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...

Ensuite, vu que j'ai vraiment besoin de lunettes de soleil, j'ai pris des lunettes inspiration Ray-ban qui coûte largement moins que de vrais Ray-Ban.

Prix : 24,99€

Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...

Puis, j'ai pris un pantalon bleu clair avec une manière un peu genre leggings.

Prix : 19,99€

Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...

Avant-dernière boutique est Monoprix , j'y est achetée deux minis antibactériens de la marque Merci Handy, l'un à la cerise et l'autre au citron.

Prix : 3€ l'unité

Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...
Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...

La dernière boutique est Stradivarius, quand je vais chez Stradivarius c'est devenue une routine, je prend des tee-shirts blancs et/ou noir mais cette fois-ci j'ai pris un tee-shirt blanc, un tee-shirt rose pastel et un tee-shirt marron beige.

Prix : environ 5€

Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...
Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...
Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...

Et, pour finir suite aux conseils de ma dermatologue, elle m'a autorisé à utiliser du Fond de Teint malgré les réticences de ma mère. Elle m'a conseillé de prendre le fond de teint fluide correcteur de chez Couvrante by Avène.

Prix : 17,80€

Haul 3 : Primark, Mango, Boots, ...

J'espère que cet article vous a plu, tiens quand même à réussi mon papa pour m'avoir aidé à prendre les photos de tous les vêtements. Donc, je suis actuellement en train de réfléchir à tous les sujets d'articles jusqu'à la fin de l'année scolaires car pendant plusieurs mois je ne pourrais plus être active sur le blog durant fin avril et durant le mois de juin. Voilà, si vous avez des sujets de vidéos n'hésitez pas à me les dire dans les commentaires.

J'espère que je vous ai tout dit quand à moi je vous retrouve la semaine prochaine enfin je l'espère.

Je vous fais de gros bisous.

Enjoy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents