Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Only Girl

Only Girl

Blog mode, beauté, maquillage...


favoris du mois d'août

Publié par Only Girl sur 12 Septembre 2015, 12:00pm

Catégories : #favoris et flops du mois

favoris du mois d'août

Hello,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouvel article qui sera mes favoris du mois d'août, je sais que je suis en retard. Donc c'est parti:

Catégorie : Soins ( visage & corps )

- Au premier j'ai beaucoup aimé le Gommage au Karité de L'Occitane qui est mon coup de coeur de ce mois-ci.

- Ensuite, je vous l'ai regardé le mois dernier c'est la lotion Fun' Etic au Pamplemouse qui juste trop bien.

Voilà pour les soins, je sais que je n'ai pas beaucoup de favoris mais ces favoris là sont les plus important.

favoris du mois d'août

Catégorie : Cheveux

- En premier, j'ai adoré l'huile pour les cheveux de Garnier qui est dans la gamme Fructis et elle est pour moi un dupe parfait de Elixir Ultime de Kérastase.

- Ensuite, j'ai l'après-shampoing Garnier Fructis dans la nouvelle gamme Nutri-Repair aux 3 huiles qui mon après-shampoigne préféré.

Voilà pour mes favoris cheveux.

favoris du mois d'août

Catégorie : Maquillage

- En premier mon favoris pour le teint c'est la 1 2 3 Perfect CC cream de Bourgeois qui est très léger et qui matifie le teint très légèrement, bref je l'adore.

- Ensuite mon favoris pour les yeux c'est le mascara The Rocket Volume Express de Maybelline qui est très bien mais il ne détrône pas celui de L'Oréal qui est Le Miss Manga.

- Et puis mon favoris pour les lèvres c'est encore et toujours mon gloss de chez Dior qui est le Rose Suprise.

Voilà pour mes favoris maquillage.

favoris du mois d'août

J'espère que ça vous a plu quand à moi je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article.

N'hésitez pas à vous abonnez à mon compte Twitter, à commentez cet article et à liker ma page Facebook.

Gros bisous.

Enjoy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci d'avoir partager avec nous votre selection , pour le mascara je le trouve pas mal
Répondre
O
De rien
C
Super article! N'hésite pas à passez voir mon blog et à t'abonner leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com ^^
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents