Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Only Girl

Only Girl

Blog mode, beauté, maquillage...


Ma playlist de la rentrée

Publié par Only Girl sur 24 Octobre 2015, 16:00pm

Ma playlist de la rentrée

Hello,

Oui, je sais que j'ai était absente pendant plus d'un mois mais à cause de la pression des contrôles de 3ème et des révisions, donc désolé vraiment. Bref, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article qui sera ma playlist de la rentrée, c'est parti :

( Pour ce qui veulent savoir comment je télécharge mes musiques gratuitement, vu que j'ai un iphone, je devrait passer par Itunes mais vu que c'est payant je ne passe pas par là pour télécharger mes musiques. En fait, je passe par Youtube Mp3 si vous voulez savoir comment faire il y a beaucoup de auto sur Youtube.)

- Can't Stop Dancing' de Becky G

- How deep it your love de Calvin Harris.

- Summer ( Club Killers Festival Trap Remix ) de Calvin Harris

- Burn de Ellie Goulding

- BO$$ de Fifty Harmony

- Party Crasher de Nils Van Zandt feat Mayra Veronica.

- All my Love de Major Lazer

- Goodness Gracious de Ellie Goulding

Voilà, j'espère que ça vous a plu quand à moi je vous retrouve peut-être la semaine prochaine pour un nouvel article.

N'hésitez pas à commenter, à vous abonner à mon compte Twitter et à liker ma page Facebook.

Gros bisous.

Enjoy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents