Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Only Girl

Only Girl

Blog mode, beauté, maquillage...


Bla Bla

Publié par Only Girl sur 16 Novembre 2015, 13:27pm

Catégories : #Vlog bla bla

Bla Bla

Hello, tout le monde, aujourd'hui je ne vous retrouve pas pour un article mode, beauté ou quoi que ce soit d'autre mais c'est pour vous parlez car je dois vous dire quelques infos.

Tout d'abord, je voudrais vous adresse mes plus sincères condoléances pour les drames qui ce sont à Paris, j'adresse un grand soutien aux familles des victimes qui ont perdu un proche, un mari, une femme, un frère ou une soeur. Sachez que je suis particulièrement touchée par ces événements car mon arrière-cousine est morte alors d'un attentat à Marrakech, il y a presque 4 ans.

En suite, il y a peu près deux semaines c'était la journée de l'harcèlement, un grand merci à la chaîne Rose Carpet d'avoir fait une vidéo sur le cyber-harcèlement que subissent les youtubeurs ou les youtubeuses chaque jour sur les réseaux-sociaux ou dans les commentaires sous leurs vidéos. Ce genre de choses m'énerve car moi-même j'étais victime d'harcèlement et je veux que cela n'arrive à personnes car ce n'est pas drôle chaque année plusieurs dizaines d'adolescents se suicide à cause de ce genre de chose. Donc pour les personnes qui subissent ça, ne vous taisez surtout pas, il faut aller voir le principal ou la principale de l'établissement où vous étudiez ou tout simplement aller voir ces parents pour en discuter, ne prenez pas peur vos parents vont vous écoutez.

Et pour finir je vais peut-être me crée un compte Snapchat pour vous dit-moi dans les commentaires ou sur Twitter si vous voulez que je crée un compte Snap.

Voilà, j'espère que ça vous a plu quand à moi, je vous retrouve bientôt pour un prochain article, n'hésitez pas à commenter, à vous abonner mon compte Twitter et à liker ma page Facebook.

Gros bisous.

Enjoy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents